• 2015 Isilines Marseille-Bordeaux : ça passe (fin)

    Voilà la visite du musée MAAOA est terminée, un peu trop tôt quand même car je n'ai pas eu le temps de faire toute la partie Egypte mais bon tant pis !

    Je décide de marcher jusqu'à la gare en espérant tomber sur un bon restaurant mais heu comment dire... ça ressemblait tellement à ce que certains appellent la "ZONE" que je ne me suis pas trop attardée finalement. Je pense que j'aurais dû retourner vers le Vieux Port, c'est la partie la plus agréable de Marseille en fait ! arf

    Des photos prises en chemin :

    2015 Isilines Marseille-Bordeaux : ça passe (fin)

    2015 Isilines Marseille-Bordeaux : ça passe (fin)

    (Très joli, ce noir et blanc mais la façade est un peu sale quand même. Mon petit suisse aurait surement braillé quant à la propreté des bâtiments à Marseille comme il l'a fait à Madrid notamment devant l'état du Palais royal... smile Souvenir souvenir de mon petit râleur) 

    2015 Isilines Marseille-Bordeaux : ça passe (fin)

    ***

    J'ai donc mangé à la gare malheureusement puis j'ai attendu le bus Isilines (un compère d'Eurolines) qui est supposé, je dis bien supposé partir à 21h15 ah ah ah ah, l'espoir fait vivre !

    En effet, si Eurolines arrive tout juste avant l'heure prévu, Isilines arrive carrément avec un max de retard : 21h35 si ma mémoire est bonne pour un départ à 21h42. Mais surtout, il n'y avait personne à la gare pour nous informer (en même temps pour 5 euros le trajet...) et quand le chauffeur arrive, il met nos valises dans la soute, fume sa cigarette en nous laissant dehors sans plus d'explications que ça, aucun dialogue quoi ! aww

    On donne notre nom en montant et il valide sur son appareil donc pas besoin d'imprimer son billet contrairement à Eurolines. Il n'y a pas eu d'étiquetage de la valise; on est parti. Vraiment pas de dialogue, avec idBUS, on aurait su où se trouve les ports USB pour recharger nos portables, là il fallait que je demande, fff !

    Prises USB : idBUS1 / Eurolines 0 / Isilines 2 (recharge rapide)

    Confort des sièges pour bien dormir : idBUS 0 (trop dur)/ Eurolines 1 / Isilines 2 (repose-têtes simples et confortables) 

    On est arrivé vers 6h du matin au lieu des 6h45 prévues (il a roulé comme un malade le mec), ce qui ne m'arrangeait pas plus que ça car le premier covoiturage pour chez moi était à 10h donc ça faisait des heures à attendre à la gare de Bordeaux. Heureusement, il y a une salle avec des prises, du coup j'ai commencé à rédiger mes articles... 

    Arrivée à la maison : j'ai fait un gros dodo bien mérité d'autant plus que j'ai attrapé (mais comment) une belle gastro... Je sais ce n'est pas glamour, j'aurai pu m'abstenir d'en parler winktongue

    ***

    Au fait, le lendemain je suis sortie récupérer un livre que j'ai commandé à France Loisirs (les nuls ils se sont trompés de livres, il faut encore que j'attends pour avoir mon livre bad) et surtout prendre du soleil et voilà-t-il pas que je tombe sur ça cool :

    2015 Isilines Marseille-Bordeaux : ça passe (fin)

    (C'est trop beau des moutons et des cabris)

    2015 Isilines Marseille-Bordeaux : ça passe (fin)

    (Il est trop mignon le petit cabri roux, non ? La famille en avait des pareils avant... 2 qu'on appelait Bambi et Fanny hihihi he)

     

    A bientôt pour d'autres aventures biggrin

    « 2015 Isilines Marseille-Bordeaux : ça passe (4)Grippe carabinée »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :